Feid Mouaisn faut pas adopter la philosophie d'un shoot à un RPG quand même. Un RPG, c'est découvrir un univers avant tout. Après, si on en a le temps, pourquoi pas, moi je préfère découvrir un maximum de jeux... Je feraispeut etre ça quand j'aurais plus aucuns jeux à faire (espérons que ça n'arrive jamais...).
Tompouce Ouais enfin j'l'ai fait une fois pour le délire, j'le ferais pas avec ts les jeux ^^ Et puis c sur qu'il y a trop de jeux aujourd'hui, ct pas tout à fait pareil à l'époque C koi cette sign Feid?? :unsure:
CK9 pour Mario 1 sur NES oui j'utilise les passages secrets que je connais depuis l'age de 6 ans. Mais maintenant meme avec ces passages secrets il faut faire les 4 derniers mondes qd meme (8-1 à 8-4) qui sont particulierement difficile, plus le chateau qui est un labyrinthe il faut connaitre les bon tuyaux. avec une seule vie je le fais en un peu moins de 6 minutes, le record du monde est d'un peu plus de 5 minutes. ==> OUI je me prends pour un Gosu a Mario 1 ! :wub: Et je suis sûr que tu tue pas le dernier bosse mais passe en dessous :p Mario 1 powaaaa
PXL ouais c clair je passe en dessous ! :p pour la vidéo c impossible car ce record ne s'etabli seulement qu'avec une manette NES donc j'y joue sur NES et pas sur ému.... <_<