Did' On s'en fout c'est Rikku l'hérétique ! C'est pas trop grave dans le contexte de l'histoire ma "faute" vu que Rikku de toute façon est con comme un robinet ...
PXL Ah yes super ton fic Didus en tout cas je me sui bien marré en le lisant, tu retranscris bien l'esprit caricaturé des persos des FFX. En tout cas l'idée d'Ignis d'en faire un petit Mp3 est particulièrement alléchante ==> je suis partant.
Kairie Did connais deja mon avis sur sa fic, je l'adore :wub: me fait trop rire ^^ J'ai déjà eu l'occasion d'en parler à DiD en privé, mais je relance l'idée en public : ça pourrait être sympa d'enregistrer cette fic façon saga mp3. Des volontaires, à part nous ? sa peux être marrant
Hayward Ca serait pas mal, en effet, pour qu'il y est une fille dans le groupe. Et si on est 5, c'est un bon chiffre, ni trop peu, ni beaucoup (comme Reflets d'Acide). 🙂
PXL kkun a un deformeur de voix. moi j'ai premiere d'adobe donc je peux coller chaque mp3 de dialogue de chaque personne.
Did' On aura peut-etre pas forcément besoin de transformeur de voix, on pourrait se débrouiller pour imiter les voix des persos avec nos voix a nous(ça serait encore plus marrant ^^ mais peut-etre un peu dur ...)
Hayward Euh bah ça va être long pour mettre tout ça en place, surtout qu'il faut avant inventer les personnages, l'histoire, les dialogues et tout. ^^
Did' Euh bah ça va être long pour mettre tout ça en place, surtout qu'il faut avant inventer les personnages, l'histoire, les dialogues et tout. ^^ Il faut réinventer non ? :huh: bah c kand vous voulez moi je ne suis pas la de Vendredi a Mardi compris, apres c bon ! On va travailler chacun de son côté de toute façon (enfin à moins que certains des participants puissent se réunir,mais moi je peux pas)
Hayward Il faut réinventer non ? :huh: Comment ça réinventer? On va travailler chacun de son côté de toute façon (enfin à moins que certains des participants puissent se réunir,mais moi je peux pas) On peut commencer par se voir sur MSN pour le moment
Did' Tu as dit qu'il fallait "inventer" les personnages etc On va plutot revoir le tout, pas l'inventer, à moins qu'on ne se base pas sur mon histoire XD
Kairie lolllllllllll !! bah sa dépend, moi je m'en fiche sa peut être sympa de faire ce que Didi à écrit. mais si il faut réecrire pkoi pas
Hayward Nan mais je veux bien faire en mp3 la fanfic de Did', hein, disons juste que j'avais pas très bien compris ce que vous vouliez dire. 🙂