<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Bonjour a tous ! J'ai commencé Persona 4 Golden il y'a quelques heures et je suis un petit peu perdu au niveau de ces mecaniques et aux niveau des persona. (je viens de battre Shadow Chie) du coup j'aurais quelques questions de noob
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">1\ Tout d'abord je voudrais savoir si lors du shuffle il valait mieux prendre les skill cards ou les persona. J'ai eu tendance a priviligier les skill cards pour le moment (surtout l'exp et le gold car j'ai vu que ce jeu pouvait être assez grindy)
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">2\ Du coup, quels seraient les (types de ?) persona utiles a prendre en début de jeu ? pour le moment j'ai juste Pixie qui est trés utile pour heal.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">3\ Est-il mieux de laisser les alliés en auto attack ou de contrôler leurs mouvements ? D'habitude je contrôle leurs mouvements parce que l'IA fait généralement n'importe quoi mais la l'IA a l'air d'être plutôt bonne et mes alliés font plus ou moins des choses sensés.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Merci de vos futures réponses.