Shimbo Je devais pas dépasser le deuxième ou troisième niveau, mais ça m'a vraiment marqué... D'ailleurs j'y joue toujours... Maintenant que j'y pense, c'est plutôt ça que je devrais mettre comme RPG Favoris ;D.
Spike Spiegel j'ai commencé tres jeune sur atari (avec un bon paquet de jeux) mais ma premiere console fut la playsation avec comme premier jeu FF7
benjimaru Mon premier jeu vidéos ce fut la Nes avec Mario/Duck hunt. Puis Zelda et une autre révélation quand on m'a préter Faxanadu. Que de souvenir!!! 🙂
Romain ...je me souviens pour ma part de Duck Tales sur Nes et de Super Ghouls 'N' Ghosts sur Snes; très très intéressant tout ça... T_T
Initya Argh moi vous allez vous moquer c'est eviddent ; mon tout premier jeu c'était pok"mon version rouge ! Qu'est ce que j'ai pu aduler pokémon...
Tommy Pourquoi? Objectivement, Pokemon Rouge n'est pas un mauvais jeu, et c'est pas parce que j'aime pas que je vais me foutre de toi. Et je doute que ce soit le cas de quiconque ici, d'ailleurs.
Initya ah ok merci :p Tu es rentré dans la "Pokémanie" ? Moi je suis rentré dedans et ça à duré assez lgt... certain disent que pokémon est un rpg, je ne sais pas si il peut-être classé comme tel...
Initya d'accord je pensais vraiment que tout le monde était dedans, je sais pas pk mais comme je voiais beaucoup de monde acrro, je me disais que tout le monde l'était
shizumaru Pokémon, c'est bien. shizu, souvenir de la 4ème où la ROM américaine tournait entre les initiés
Initya Pokémon c'est bien ou c'était bien ? Il faut faire la différence Pour moi je dirai "c'était bien" avec du recul on se rend compte que c'était ridicule...
shizumaru Pokemon c'était et c'est toujours bien. Pas la peine de changer d'avis. +1 Peu de jeux aussi addictifs et accessibles que Pokémon, j'ai pas sérieusement touché aux dernières moutures mais je fais confiance a Game Freaks pour avoir fait du bon. shizu, et j'ai même eu ma période du jeu de cartes...
Spike Spiegel Moi ça date de l'atari st; entre autres prince of persia, arkanoid, lemmings, vroom, pacman, italy 90, north and south, another world...