Tompouce Dans une interview accordée à nos confrères d'IGN, les développeurs de Working Designs ont déclaré qu'ils faisaient tout pour que le jeu Dragon Force soit adapté aux Etats-Unis. Ce titre PlayStation 2 est actuellement uniquement prévu au Japon pour le 6 janvier 2005. Youpi XD
Tompouce Non mais WD, ils sont bien motivés depuis qque tps... Je suis sur qu'ils bossent deja dessus..🙂
Ulfalder Parce que Phantasy Star I c'est naze -_- (Pardon pour les fans :ph34r: ) Bah, FF1 aussi est naze et il a eu le droit à un remake... 🙁
Feid L'avenir de WD est compromis. Ils ont deja eu du mal à distribuer leur growlanser. Chaque projet est une bataille contre sony qui ne veut pas éditer les jeux qui font trop peu de recettes.
Axi Pfffff.... Et pourquoi ne sortent-ils pas les autres remake SEGA comme Phantasy Star 1? C'est pas THQ ? Ou un autre qui va s'ocupper de sortir PS Collection (regroupant PS1, 2 et 4) en 2005 en Europe ? Cool for Dragon Force, il parait que les membres du sites sont fans :ph34r:
Hayward Parait qu'il y a un site tout pourri qui utilise comme nom de site le monde où se déroule Dragon Force. Que des blaireaux. :/ En plus, ils aiment tous un jeu qui s'appelle Chinaing Forceuh Friii.
Tompouce Cool for Dragon Force, il parait que les membres du sites sont fans Oui, moi aussi je croyais Axi :unsure:
CK9 Ca pue pas PS1 ... c'est juste vieux (comme FF1), et le remake PS2 est très sympa. Vivement une version anglaise :] Vivement que les 1 2 4 sortent traduits en fait ...
Ulfalder PS collection, c pas PS 1, 2 et 3? Si c'est ca, ca vaut pas vraiment le coup! Sinon oui, je veux aussi un Dragon Force 2 en anglais!