Medion L'avatar de TOmpouce m'a donné envie de faire le jeu, et franchement là chuis presk à la fin et j'ai été agréablement surpris. Tactic novateur et vraiment fun, j' ai bien vite effacé ma première impression mitigée. Allez hop je retourne évoluer mes pitits dragonssss
Rotka oauis assez sympatique ce bahamut lagoon, même si je regretterais toujours la facilité abusive du truc, dès lors que l'on possède son salamandr invincible... Sinon tout le reste est plutot plus que réussis, des graph au design aux zics et au gameplay, apart le scénar plutot banal.
Medion Lol ouais c abusé depuis le chap 15 c trop trop facile mes dragons sont tous a fond partout. Par contre la hard side quest je vais attendre paske des pd lvl 84 je vais avoir du mal avec mes ptites bites lvl 35
Tompouce Oui le salamander c abusé ^^ en même tps, sans lui, c'est moins drôle, tu n'ECRASES pas tes advaisaires :p Bon Medion, tu vois que c bien BL 😉
Tompouce C'est vrai que l'ordi en 1* c'est dur de percer la défense qui marche, il faut lui acorder ca qd meme... Oui à la fin ils sont tous abusés c vrai...
Rotka salamander devient vraiment immortel, il ne peds plu de vie. Donc pour le dernier boss tu cache ton héro dans un coin intouchable et tu passiante 2h30 pour que salamander s'occupe des différentes parties du boss tout suel.
Rotka hm peut etre que les autres sont immortels aussi alors .. en tout cas jai finis le last boss avec seulement byuu le héro et salamander, les autres persos devaient etre mort et donc les dragons avaient disparus.