Yahoo !!!!!!!
J'ai acheté Half-Life² ce matin et c trop de la balle.
d'abord les trucs chiants :
Valve se fout de notre gueule, d'abord t'achete le jeu pour pres de 60 euros et qd t'ouvre la boite t'as un DVD et une feuille toute conne avec les commandes dessus ==> MEME PAS DE MANUEL !!!!!! Bande de radins d'enfoiré de Valve.
Deuzio et alors là accrochez vous, on ne peut pas installer le jeu si on a pas internet.
En effet pour soi disant luttez contre le piratage, on est obligé pendant l'install de telecharger un logiciel STEAM (de Valve), de creer un compte sur STEAM et d'enregistrez sa cle-CD a partir de là STEAM vous deverouille par internet des fichiers du jeu. Sans ça impossible de toucher un cheveu à Half-Life² !!!!!
Donc pas demonter (car je n'ai pas le net sur mon PC), j'ai debrancher le pc de mes parents mis ma tour a la place reinstallez la connexion internet et j'ai pu installer le jeu.
et ben Vlan pif paf boum, ce jeu est MAGNIFIQUE, là ou Doom 3 propose les plus beaux graphismes de l'histoire du jeu vidéo ; Half-Life² nous prpose les plus beaux effets speciaux, la plus belle physique, les plus belles animations faciales et les plus beaux doublages français de l'histoire du jeu vidéo.
Et alors comme commence le jeu, c'est costaud et ça à l'ait tout bonnement génial.
Scénaristiquement ça ressemble enormement à un film dont je ne me souviens plus le titre un truc comme "1986", enfin bon on est laché dans une ville City 17 ou tout est regie, controlé et tres protégé...et là.....c le drame ! vous etes poursuivis, vous avez interet a detaler sous peine de vous faire matraquer a mort par des soldats masqués travillant pour le compte d'un cartel venu d'on ne sait ou.
De plus les humains ne sont pas les seuls esclaves, en effet les aliens du premier Half-Life sont aussi obligé de faire des corvées. et là on a le droit a une resistance comme dans V ou les aliens et humains s'allient dans ce monde aux decors post apocalyptiques. il y a des musiques vraiment sympa qui collent parfaitement aux moments. la chute des corps est superbement bien rendue.
Ah oui j'oubliais dans les quertiers ou vous allez vous avez des robots volants qui vous flashent pendant votre fuite et indique votre position aux autres soldats !
et apparemment ce nouvo carte effectue des recherches sur les aliens, car j'ai vu un alien araignée d'une hauteur d'un immeuble de 5 etages qui se voyaient greffés d'une mitrailleuse style Gatling mais en beaucoup plus gros !!!
Half-Life² est là il venu nous sauver de l'invasion de Halo² !! Vive Half-Life !! :wub: