Tompouce Du 1er décembre 2004 au 31 Mars 2005 300 créations des deux artistes sont exposés à la Monnaie de Paris pendant quatre mois. j'ai vu l'affiche dans le métro hier matin, l'expo débute le 1er Décembre, ca peut être très sympa. Pour ceux qui habitent sur Paris 🙂
Kairie oh je l'avai vu cette affiche ^^ Plus de 300 créations issues des collections personnelles des deux dessinateurs. A la Monnaie de Paris, 11 quai Conti 75006 Paris Tarif : 9 euros. et le site est:http://miyazaki-moebius.com
Zak Blayde encore une rencontre legendra où je ne serais pas là, ouiiiiiiinnnnnnn !!! Feid, je comprends pas du tout le sens de ta sign, tu m'expliques ? :ph34r:
Feid C'est une signe anti-chrétienne tiré du film Amen (qui montre comment les autorités chrétiennes étaient parfaitement au courant pour les camps). En fait, ma volonté est plutôt anti-religieuse. Fuck dieu quoi.
Hayward encore une rencontre legendra où je ne serais pas là, ouiiiiiiinnnnnnn !!! Ben tu étais là à la JE, pourtant.
Spiriel Fuck dieu quoi. C'est pour ca que tu kiffes Xenogears (j'ai entendu dire que le boss final c'était dieu :p ). Ceci dit ne confonds pas Dieu qui est un concept (enfin t'as pas précisé que tu parlais du dieu chrétien...) et les hommes d'églises, qui sont... bah des hommes! Enfin le sujet n'est pas un débat théologique...
radiopyramidheadsong Merci pour la proposition, vu que c'est jusque fin mars j'ai encore le temps pour planifier tout ça, surtout que je cherche un stage sur paris, alors si j'ai des entretiens çe me fera 1 occasion de me déplacer sur la capitale. Thx en tout cas.
Zak Blayde Hayward=>oui mais jété pas là au resto :wacko: Spiriel=> évite ce genre de spoil, je suis en train de jouer à Xeno justement. J'espère que cé une connerie.
Hayward Hayward=>oui mais jété pas là au resto :wacko: (On pourra toujours s'en refaire un à la prochaine JE ;-))
Waru putain c cher 9 euro , jespere que ya du champagne a volonté , la au moins elle sera bien cette expo