Feid putain m'a buté la salope XD. 20 000 hp avant la fin, plus de resurrection bottle, et harold en magicien (pas de résurection), hop kyle mort puis judas et roni et hop game over. edit: au fait ptite bite, 97 hits !! 😃
Medion hahaha 105 hits man ET Elraine m'a eu 2 fois je dois bien avouer. J'ai du faire tech 100% magie
Rotka bon les mecs on commence la double review instantannée de Destiny 2 et Rebirth (je suis au last boss, je le finis aujourdhui), pour ptete faire une update tales of le 32 décembre ?
Medion T'as fait destiny 2 et tu sais pas si y a un new game +? La review a déja été rréservée par Feid y a un bout de temps (oui y a un new game + ou tu reprends avec tes levels)
Feid BOUHOUHOUHOU J ARRIVE PAS BUTER LE BOSS DE FIN AIDEZ MOI. je fais les 100 000 premiers hp, mais apres elle change de comportement, viens me buter mes 3 casters a l'arriere et arrete pas de se mettre hors d'atteinte en volant pour lancer des sorts de ouf. a chaque fois je creve 50/70 000 hp avant la fin. AIDEZ MOI BOUHOUHOUHOU. en plus je ne pense pas que le level up serve à grand chose... sinon med t'as pris quels persos pour ce putain de boss ?
Medion J'ai pris Kyle (lol) Reala, Harold et Roni. C passé assez facile juska 59 hp. Pense a activer uniquement les magies qui touche en l air (genre désactive tout terre et feu)
Feid le pire c quand elle commence à activer ses magies qui freeze et hop là elle te tue en un coup. trop relou !
Medion Ha tiens pas eu ça moi ^^ Je mettais Kylme a sa droite et roni entre lui et les casters. Normalement elle touche max deux personnes (généralement les casters). Le seul probleme c kan elle va en l air mais si tu as activé les bonnes magies elle déguste a max la dessus (genre 5000 par magie)
Feid jpense pas que ce soit une solution au vu de la situation. en plus, g vu sur une video un mec lvl 141 avec a peine 6000 hp...