Aujourd'hui je suis aller au Micromania près de chez moi, il y avait la PSP en demonstration. Je l'ai prise en main, et j'ai joué à Ridge Racer PSP (au passage c'est un jeu nul). Bon toujours est-il que cette console possède un design magnifique, un écran gigantesque et super super précis, les UMDs sont tous petits et l'autonomie annoncée est de 3-4 heures pour les films, 5-6 heures pour les jeux en réseau Wi-Fi et 10 heures pour le jeu solo tout ça grâce à la nouvelle batterie.
Je sens que si la Xbox360 ne sortait pas cette année, la PSP serait chez moi le 1er Septembre avec Virtua Tennis qui est très impressionant.
Je reviens sur ridge Racer, c'est super fluide et vraiment très très beau rien à voir avec la DS. Dommage que la DS n'a que des jeux pourris en france.
au passage je viens de me payer KOF 2000 et Snk vs Capcom Chaos sur NeoGeo AES pour respectivement 90 et 140 euros et franchement ça gère. SVC Chaos est terrible, tres tres bon jeu de combat, avec des graphs magnifiques et des superbes musiques. Y a que les bruitages qui font un peu sourd. Mais les persos de capcom redessinés pour la neogeo sont vraiment magnifiques, et en plus ils sont super bien animés c'est vraiment incroyable, et y a de koi faire avec les 32 persos du jeu. Y a même Megaman du côté Capcom et un extraterrestre de Metal Slug côté SNK.