Vous trouvez ca cher vous???Cette console a l'air sacrément puissante et elle ne coute que 150 euros!!! :huh: .Je trouve que c'est pas énorme pour un prix de sortie,surtout quand on connait sony (450 euros la ps2!!! :omg: ).
260 pas 150 ^^
A ce prix là je prend une console de salon :p
Elle est peut-être sacrément puissante mais je vois pas l'intérêt tout comme celui d'acheter une Ferrari alors que les autoroutes sont limités à 130. Pour se la péter ? A oui sans doute.
Tu devrais lire le dossier de GameKult sinon ^^ Car elle a tout l'air d'être une PS2 portable (et connaîssant ma haine pour la PS2, c'est loin d'être un compliment de dire ça). Il la compare à un iPod et ils ont raisons, dans les deux cas ce n'est qu'un gadget technologique. Maintenant pour l'intérêt premier, celui de jouer, faudra voir plus tard. Mais je n'achète pas à plus de 200 € un produit qui risque de te péter entre les doigts. (le bouton croix ne "clique" pas, la croix grince o_O). Quant au lecteur UMD, j'aimerai bien connaître son espérance de vie étant donné celui très bas des lecteurs optiques de play (qui fait le bonheur des réparateurs).
Pour moi, la PSP c'est un produit Sony, au même titre qu'une PS2, PSTwo, un VAIO,... ce qui est mis en avant c'est : le design très joli, les caractéristiques avancées. Maintenant faut un peu réfléchir, est-ce que ces caractéristiques sont vraiment utiles ? Pouvoir voir des films au format UMD par exemple, tu as aimé tel film, t'es obligé de le racheter (même si tu l'avais déjà en DVD) si tu souhaites le mater sur un mini écran. Et si le film est un minimum long, t'es obligé de brancher ta machine sur le secteur, donc d'être chez toi, donc à côté de ta télé cool. Quant au MP4, je me sens pas de prendre un memory stick de 510 Mo (plus de 100€) pour y enregistrer un film, c'est plus rentable d'acheter direct un lecteur DVD portable.
Quant à la musique, c'est un peu la même histoire, l'utilisation du Memory Stick, rendra ce gadget très cher pour la simple écoute musicale, en plus 4h d'autonomie o_O quand les autres baladeurs atteignent facilement les dix heures et avec une simple pile et non une batterie T_T
Ca me refait penser à la PS2, cool on peut mater les DVD, cool les doubles couches sautent avec ce lecteur (cool, ma PS2 ne peut pas lire les DVD si elle est mise à la verticale).
Sony peut pas faire un produit uniquement prévu pour jouer ? La qualité serait plus facilement au rendez-vous (la PSOne demeure leur meilleure console, entre autre pour cette raison).