Voilà !

Topic très con mais ça me paraît bizarre

Ca doit faire une semaine que quand je fais un scan Ad aware je ne trouve rien du tout.

Même pas un petit cookie infecté

Que des "negligibles objects" dont je ne m'occupe pas

J'en ai eu de moins en moins quand j'ai installé et utilisé Firefox mais bon de là à ne plus en avoir du tout c'est bizarre

(1 semaine c'est peut-être pas énorme mais d'habitude y'en a quand meme quelqus(un qui arrivent)

voilà

Maintenant je pars me cacher :ph34r:

pareil, depuis firefox je nai plus de trucs louche.

Normal, Firefox est plus sécurisé, plus stable, plus mieux quoi

Tant qu'on y est :

• avoir un firewall

• avoir un antivirus

• avoir un OS stable valable (Gento ou Mac OS X :ph34r🙂

</geek>

Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux . :D

Ouais mais faut savoir le configurer son firewall T_T

je vais ptet passer à firefox moi :-/...

• CK9

• Vénérable
    Level 1382

Moi quand j'ai utilisé AdAware, ca m'a viré plein de trucs mais mon ordi était tout ralenti pour ouvrir les dossiers après !!

j'ai du remettre tous les spyware qui étaient en quarantaine :lol:

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself." The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist. Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

moi, j'ai beau chercher et savoir qu'il est bourré de spywares, je ne trouve pas mieux que DAP en gestionnaire de d/l...

moi, j'ai beau chercher et savoir qu'il est bourré de spywares, je ne trouve pas mieux que DAP en gestionnaire de d/l...

Celui intégré à Firefox me suffit