Zio Le président de level5 à révéler que le projet TFLO pourrait repartir, mais qu'aucune plateforme n'avait été encore choisie...... Si c pour le pognon ce sera la PS2 je pense, mais pour un meilleur service live ce serait la xbox... a moins que ce soit pour une console next gen?.....Une chose était sûre, c qu'avec tout le travail déjà effectué sur ce jeu, il parraissait impenssable que level5 le laisse tomber.
CK9 Xbox 2, PS3, Dreamcast :lol: , etc ... Ptete la Xbox 2; De toute façons même si le projet reprends, c'est pas pour autant qu'il va commencer a m'interesser.
Ignis Personnellement je pencherais pour un jeu de lancement Xbox 2 Avec le XNA, Level 5 va pouvoir résoudre les problèmes techniques qui avaient entravé le développement du jeu, et je pense que Billou est prêt à avancer à nouveau l'argent pour avoir un bon launch title pour sa nouvelle console qui puisse enfin plaire aux japonais.
Hayward Ca serait une bonne nouvelle vu que le jeu était bien avancé et proposé de bonnes idées. J'ai gardé les musiques du jeu et elles sont magnifiques. :wub:
Piedbot Moi qui attendais ce jeu pour utiliser à bon escien le live... Mais c'est quoi le XNA ? Et c'était quoi comme problèmes techniques ? Ben s'il sort sur x box 2 peut être vont il améliorer le moteur graphique du jeu car certe il était beau mais je pense que, à coté de ce que va proposer les consoles de salons next gen ça risque d'être un peu faible.