Moi j'ai jamais dit qu'elle avait pas gagné d'atk apres le lvl20, et d'ailleurs c'est le cas pour la majorité si j'en crois le combat contre dark dragon que je viens de faire. J'ai refait qu'un seul combat : celui de la ruine. Pourquoi? parce que tout le monde avait les niveaux pour etre promus, et qu'il faut passer quelques niveaux avant d'atteindre les caracs d'avant la promotion. D'ailleurs Lowe et Khris finissent lvl 22. Et pourtant tu peux me faire confiance pour racler les 10 Px par tour, c'est tout a fait mon genre. Nan c'est juste que 48 PX par tour c'est plus que 10 PX...
Et puis quand elle a rejoint la shining force, elle avait des niveaux d'avance. Comment c'est possible? Bah avant la réunification, elle seule tapait en gros. Par exemple au premier combat L'homme abeille a pas donné un coup, il a juste ramassé des objets. Elle est passée de lvl 1 a lvl 6 sur ce combat. Comment? Bah elle tue les ennemis du premier combat en deux coups, a chaque fois 48 PX, et eux sont vraiment tres faibles. C'est sans doute pour compenser le fait qu'on puisse pas fuir les combats.
Pourquoi? Bah avant la promotion je trouve qu'elle a la classe, les deux autres persos beaucoup moins. Elle est importante dans le scenario... D'ailleurs il me semble difficilement imaginable de faire le combat final dark sol + dark dragon sans elle, et Anri aussi. Moi j'étais a fond dans le jeu et cette représentativité politique m'importait ^^.