Yamaneko44 Un peu comme les Hyper Dimensions Neptunia, le principal attrait du jeu ce sont les boobs. :ph34r: Moi je suis un observateur, si il y'a pas de nichons dans un jeu j'achète pas. :ph34r: Bah attends 800 en peu de temps finalement, il a bien sa place ici, un futur Mikaya ! La ressemblance est flagrante en effet !! :lol:
auty Un peu plus de 800 aussi, mais en presque un an et demi. Dire qu'il est possible d'en pondre plus en un mois... :ph34r:
itachi 57 Pour info, au mois de décembre ça fera 1 an que je serais là , bientôt je ferais partie des meubles. :lol:
itachi 57 Comme si un seul ne suffisait pas... 🙁 Ton pire cauchemar avoue :666: :6: :6: :6: Satan s'est multiplié. :6: :6: :6:
Pandore Satan s'est multiplié. :6: :6: :6: Eh oui , Mika c'est comme une belle femme , Satan l'habite...
itachi 57 Satan s'est multiplié. :6: :6: :6: Eh oui , Mika c'est comme une belle femme , Satan l'habite... Comment tu l'a tué le Mika. :XD:
Mede Satan s'est multiplié. :6: :6: :6: Eh oui , Mika c'est comme une belle femme , Satan l'habite... Jolie :lol: