Medion Je pense que je vais bannir tous les gens qui ont plus de 5000 messages pour endiguer le flood.
Pandore Je pense que je vais bannir tous les gens qui ont plus de 5000 messages pour endiguer le flood. Cool ! Ca me laisse une belle marge... ;-) Euh nan stp , fais pas ce que t'es en train de penser ! :-X
Mikaya Si tu changes pas ton titre, tu prends la porte ! ... mais c'est quoi ces envies de Ban tout le monde en ce moment Medion !!! tu as des soucis, tu veux qu'on en parle??? :XD: !!! lol
Ahltar C'est vrai ça, t'as l'air particulièrement aigri en ce moment. D'où peut bien provenir ton stress et ton agressivité ? :ph34r:
Elincia Je lui ai dit que Jay avait SF III en jeu favori. Depuis il a été forcé de changer de BGE, ça le rend tout ronchon. Enculés de polonais tiens.
deathyuya Je lui ai dit que Jay avait SF III en jeu favori. Depuis il a été forcé de changer de BGE, ça le rend tout ronchon. Enculés de polonais tiens. :lol:
Medion Je lui ai dit que Jay avait SF III en jeu favori. Depuis il a été forcé de changer de BGE, ça le rend tout ronchon. Enculés de polonais tiens. Toi t'es mort !