SoulStealer (j'l'avais dit que Sélène elle est vénère en ce moment :ph34r: ) Waouh 2426, vu que c'est mon chiffre préféré du monde, je devais donc le fêter ici!!! (mais noooon c'est pas du mytho pour faire semblant de rester dans le sujet :ph34r: )
RAGNAROK (j'l'avais dit que Sélène elle est vénère en ce moment :ph34r: ) Waouh 2426, vu que c'est mon chiffre préféré du monde, je devais donc le fêter ici!!! (mais noooon c'est pas du mytho pour faire semblant de rester dans le sujet :ph34r: ) J´te jure je peux pas l´encadrer elle. Si j´ai une femme comme ça je me tire une balle dans la tête :suicide: (mais je la tue avant)
Canicheslayer Saga => :lol: Non, sérieusement, il faut (fallait ?) que certaines personnes se calment 🙁
SoulStealer PUT**** MAIS CALME-TOI UN PEU CANICHESLAYER!!! (mais non le fofo n'est pas nerveux en ce moment :ph34r: )
Mikaya Et bon un "ta bouche" de Fourrier (et non un TG) c'est comme un "je t'aime" je trouve, c'est mignon 😃
LaFlammeAzure (j'l'avais dit que Sélène elle est vénère en ce moment :ph34r: ) Piiiiiiiiiire (pas taper madame :ph34r: ) YAY 883 posts !
Medion Bon, moi je vais ban aux prochains écarts aussi violents. Y en a qui craquent pour un "noob", mais la c'est la jungle.
Mikaya Yatta !!!! Je viens de dépasser les 2000 posts ^____^ happy 🙂 Je remercie ma maman et mon papa sans qui rien n'aurait été possible !!!! XD
Ds108j Yatta !!!! Je viens de dépasser les 2000 posts ^____^ happy 🙂 Je remercie ma maman et mon papa sans qui rien n'aurait été possible !!!! XD Espèce de Floodeur ! 😃