RAGNAROK Cool pour tes 1000 posts Kronos. Pour ma part: 605 posts encore pour atteindre les 1000. Ça avance bon train.
Mikaya Well done pour tes 1000 posts 🙂 moi j'entrevois les 2000 pour... en fait j'ai encore le temps ^^
Kronos59 C'est pas grave, tout le monde te pardonne ! Si tu continues de jouer à Suikoden. Je crois que tu ne me laisse pas le choix... :ph34r: :sensei:
CK9 Tu peux le faire ! Dans 2 messages tu pourras te mettre des titres tels que "Frontier II best OST ever", etc !
Magus Tu cederas à la tentation du 1000. D'ailleurs comme le dit l'île de la tentation (et aussi un certain noob Oscar) le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Alors bon.
Magus Et mes 99 rpg finis ça c'était pas classe par contre. :crying: :XD: Ca y est tu remets ca sur le tapis ! :p Ni l'un ni l'autre c'est la classe, voilà c'est dit ^°
benjimaru :XD: Ca y est tu remets ca sur le tapis ! :p Ah mais j'ai une mémoire très sélective tu sais. :XD: C'est pour plaisanter, je vais pas refaire le coup, vu le temps que j'ai mis pour tout remettre alors que j'avais la liste sous les yeux. :omg:
Adonis Noir J'ai remarqué que tout les topic à un moment ou a un autre deviennent des topic à flood :ph34r: Pour notre plus grand bonheur :p