Yamaneko44 A qui le dis tu.... . Et pi les gars de l'Ouest sont réputés pour leur sérieux, on ne fait pas le poids face au Nord et au Sud, qui sont plutôt bavards...
kolibri Il y a des sacrées moyennes par ici :omg: Moi, mon record absolu, c'est 6 messages en un jour (c'était la première fois que je faisais mon apparition dans le top). Et dire que j'étais fier de ma performance :lol: Bon, m'en vais poster un peu +
Canicheslayer A qui le dis tu.... . Et pi les gars de l'Ouest sont réputés pour leur sérieux, on ne fait pas le poids face au Nord et au Sud, qui sont plutôt bavards... Euh...Parmi les floodeurs (anciens, actuels et/ou nouveaux) certains ne sont ni nordistes, ni sudistes (et je ne parle pas forcément de moi) :lol:
Yamaneko44 Euh...Parmi les floodeurs (anciens, actuels et/ou nouveaux) certains ne sont ni nordistes, ni sudistes (et je ne parle pas forcément de moi) Bah oui, j'ai fais du flood, juste pour dire quelque chose...c'est comme ça qu'on fait non ?
Soulhouf Oui mais c'est parce que j'ai purgé tous les anciens messages, donc j'ai perdu près de 4000 posts, sinon je devais être vers 9 mess/jour ! IMBATTABLE Calcul : 17 145 (7,38 par jour) = 2323 jours Sachant que j'en ai 21428 depuis le départ (voir mon cadre de gauche), cela donne: 10.224/jour ! I WON MON AMI :XD: Je me disais bien. Merci ça me rassure :lol:
kolibri bon à quand une IRL à nantes? :p Mince, trop loin. Pourquoi pas venir à Brest, c'est beau la mer (la vraie :-)?
Soulhouf Pourquoi pas venir à Brest, c'est beau la mer (la vraie :-)? La Cote d'Azur c'est encore mieux :- En plus il n'y a pas que la mer. Plein d'endroits à visiter.
Canicheslayer Bah oui, j'ai fais du flood, juste pour dire quelque chose...c'est comme ça qu'on fait non ? :lol: Aucune inquiétude. Je ne pensais pas à toi :lol:
Yamaneko44 Je suis partant pour une IRL à l'Ouest. (Brest ou Nantes ou Rennes). A Brest, y a Oceanopolis qui m'a laissé un bon souvenir. Mais c'est loin Brest quand même. :neko:
SoulStealer Bon je ramène le topic dans son utilité première (le boost) : 2000! (pour approximativement 2000 jours de présence :ph34r: )
Hayward Et je remarque qu'on a toujours pas vu sa tête après tant d'années passées sur le forum... Fais tomber le masque, SoulStealer . 😉
Kanedo Je viens de m'apercevoir que j'avais dépassé les 1000 messages et que je pouvais personnalisé mon rang :frog: