Axi Etant donné le nombre moyen des posts de Canicheslayer et les tiens, ça m'étonnerait qu'il te dépasse un jour ^^ Par contre il aura aucun mal à me ratrapper :p
Mana Tu crois pas que je fait déja assez de fautes comme ca sans pour autant que l' on m'induise en érreur ? :lol: I'm so eviiiiiiiiiil :bat:
EDLA Etant donné le nombre moyen des posts de et les tiens, ça m'étonnerait qu'il te dépasse un jour ^^ Par contre il aura aucun mal à me ratrapper :p Et vous êtes loin d'être le seul, à vous retrouver dans cette situation : si Canicheslayer conserve ce rythme, il me dépassera certainement dans un très proche avenir,...
Medion Tu perds le spirit Etoile, tu aurais du dire que tu allais flooder pour ne jamais etre depasse! AU BOULOT
Axi Medion a raison, il faut nous réveiller gogogo (+1 post XD) Cool :p mon nombre de message : 33 77 ça fait une belle symétrie pour obtenir 10 10 :p
EDLA Malheureusement, je suis actuellement au bout du rouleau. Il faudra un certain temps, avant que mes capacités de flood, soient de nouveau opérationnelles. Et durant cette période, le célèbre pourfendeur de caniches, a tout le champ libre, pour mener l'offensive,... :lol:
Mana Quoi une Etoile de l'Aurore qui perd de son brilliant?? A Dieu ne plaise que les caniches, même pourfendus, détrônent les étoiles! Au boulot!
Fayte Tien c'est vrai que j'ai l'impression que l'on voit moins Etoile c'est temps si.... peut tre qu'une impression :unsure: [Edit] oups j'etais pas passé par la case politique francaise... je retire ce que j ai dit B)
Fayte Par contre toi tu es en forme en ce moment !(en forme de quoi hahaha je vous ai grillé on me la fera pas cette fois :hihi: )
Medion Y a quand meme le tres vilain "se" Tain de qwerty, pas d'accent Sinon j'annonce que pour les 15000, je ferais un super post vachement interessant.
Mana Ouais enfin il aurait pu faire "tu est" ou "tu ai", il aurait pu faire "foie" ou "foix", bref je trouve qu'il fait des efforts 🙂
Fayte Ouais enfin il aurait pu faire "tu est" ou "tu ai", il aurait pu faire "foie" ou "foix", bref je trouve qu'il fait des efforts 🙂 Merci en fin quelqu'un qui reconnait que je fais des efforts sans en rajouter sur mon dos ni se foutre de ma gueule :-
Medion Mais bien sur que tu fais des efforts. Mais en dictee, 200 ou 20 fautes, ca fait 0. Et 0 = 0, donc au final ca change rien :ph34r:
Fayte Ok j'ai mal formulé (mais y a pas de fautes si ?) explication: ONJe parlais de Mana sans en rajouter sur mon dos ni se foutre de ma gueule et c'etait ironique bien sur ! explication: OFF
SoulStealer Etant donné le nombre moyen des posts de Canicheslayer et les tiens, ça m'étonnerait qu'il te dépasse un jour ^^ Par contre il aura aucun mal à me ratrapper :p En fait il a mis 4 mois avant de poster... (sur une période de 10 mois, ça fausse sa moyenne )