Fayte Ok Fayte, on veut plus t'entendre avant 333 maintenant XD C'est dans longtemps, je vais m' y mettre serieusement alors
Canicheslayer Bon, j'ai atteint mon objectif de 1000 messages... Et maintenaaaaant, que vaiiiiiiiiiisssss jjjjeee fffaaaiiirrre !!! :ph34r: Edit : Au fait, comment fait-on pour modifier le titre (remplacer "trusted") ? :unsure:
Tommy Bon, j'ai atteint mon objectif de 1000 messages... Et maintenaaaaant, que vaiiiiiiiiiisssss jjjjeee fffaaaiiirrre !!! :ph34r: Edit : Au fait, comment fait-on pour modifier le titre (remplacer "trusted") ? :unsure: Bin, "mes contrôles", puis "modifier mes infos de profil".
Canicheslayer Joli! XD c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour me résumer...(Serial Looser étant déjà pris XD )
SoulStealer Bon, j'ai atteint mon objectif de 1000 messages... Et maintenaaaaant, que vaiiiiiiiiiisssss jjjjeee fffaaaiiirrre !!! :ph34r: Arrêter de flooder? :ph34r:
Canicheslayer Arrêter de flooder? :ph34r: Mais euh... T_T :lol: Edit : Je vais essayer de faire des efforts - une cure de désintox' ? :crying: >_< Edit (la revanche) : Anthemis => Police du flood ? Damned ! Ay Caramba ! :ph34r:
Canicheslayer Mais arretez tous de l'encourager... Il va finir par me doubler :crying: XD XD Mais non, je ne vais pas te rattraper...enfin...pas tout de suite :hihi: XD [quote]Bravo Caniche! Viens là pour le bisou[/quote] XD