SoulStealer Bah je dois être aveugle, je vois pas l'option... Tant pis, je ne suis pas libre alors... 🙁 edit : ha c'est bon maintenant... il faut 1001 messages en fait ^^
Oulan Tiens, je savais pas que fallait milles postes pour choisir son rang ^^ j'aurais appris quelque chose aujourd'hui 😉
Yuri Hyuga Moi aussi, je ne savais pas qu'il fallait atteindre 1001 posts pour choisir son titre. D'ailleur, quand on à moins de 1001 posts, Qui choisi notre titre... Parce que pour moi "Fabulous BAF" c'est gentil <_<
Hayward le titre,il est pas aleatoire? Ya vraiment qq1 qui le choisis avant 1001 poste? Et oui... :bat: (Les admins du forum.)
Yuri Hyuga Hayward: QUOTE (yoh @ 21 Jul 2005, 16:28) le titre,il est pas aleatoire? Ya vraiment qq1 qui le choisis avant 1001 poste? Et oui... bat.gif (Les admins du forum.) Je veux des noms, Lequel des admins a choisit le mien ? :ninja:
Romain ...Et pourquoi je suis passé de "Ally" à "Partner"? C'est automatique à partir d'un certain nombre de posts?
Mana Ally partner trusted et soulmate c les rangs d'amitié des Shihing Force 3, donc si tu as un de ces rangs (il m'en manque pas un?) c'est que c'est le rang de base, pas un rang spécial
Hayward Bah parce que tu postes. ^^ J'sais plus à combien de posts t'auras le rang prochain... M'enfin si Medion, Ignis (ou moi-même :bat:
Axi Ally partner trusted et soulmate c les rangs d'amitié des Shihing Force 3, donc si tu as un de ces rangs (il m'en manque pas un?) c'est que c'est le rang de base, pas un rang spécial friends ^^
Okerampa Déterrage de topic: ça veut dire quoi "Labomatic"? C'est pris au hasard dans une base google? 😉 "Labomatic est né à Paris en 1997 du trio de créatifs Pascal Béjean, ..."