EDLA 12000 🙂 Incroyable ! :omg: Quant à moi, je viens d' atteindre les 1500 messages. Je peux maintenant discerner au loin, l' horizon des 2000 posts. Il était temps,... :lol:
Hotsuma Marrant Med, tu viens de faire le 6666ème post de cette partie du forum dans un topic qui parle de posts. J'aurais parié que tu allais parler de ça, j'ai perdu... ^^'
Fayte Et ben ce topic doit pas etre fait pour moi :sleep: ( Seulement )27 La route sera longue :violin:
EDLA Hey EdlA c'est toi qui a mis ce titre? A Son Eminence Mana : oui, ce titre est bien mon ouvre. Oui, une telle auto-proclamation est bien prétentieux de ma part. Bien entendu, si cela venait à vous porter préjudice, je l' enlèverais sur le champs,... (il te kiffe) A Sire Medion : Vous vous mèprenez sur la nature de mes sentiments. Je voue une vénération toute spirituelle et religieuse, à l' égard de sa Majesté Mana. Toute forme d' arrière-pensée de ma part, serait une grave offense envers la Suprême Autorité des Cieux. ^_^
Spike Spiegel - A Sire Medion : Vous vous mèprenez sur la nature de mes sentiments. Je voue une vénération toute spirituelle et religieuse, à l' égard de sa Majesté Mana. Toute forme d' arrière-pensée de ma part, serait une grave offense envers la Suprême Autorité des Cieux. ^_^ XD XD XD Bon pour rester dans le sujet ( :ph34r: ), j'ai enfin dépassé les 800.
Mana - A Son Eminence Mana : oui, ce titre est bien mon ouvre. Oui, une telle auto-proclamation est bien prétentieux de ma part. Bien entendu, si cela venait à vous porter préjudice, je l' enlèverais sur le champs,... Que nenni que nenni, chacun est libre de son titre, mais je m'interrogeais sur la possibilité que ce titre t'ai été sauvagement imposé par quelque malgracieux!