Feid Aussi passionnante qu'une étape finale de tour de France où Armstrong a 1h d'avance sur le peloton.
CK9 Aussi passionnante qu'une étape finale de tour de France où Armstrong a 1h d'avance sur le peloton. Je suis passionnant, c'est tout tais toi. Bientôt 66666 La fin du forum est proche. Je décrocherai ce 66 666è message :devil:
Kairie Aussi passionnante qu'une étape finale de tour de France où Armstrong a 1h d'avance sur le peloton. :lol: Mwarf 920, faut que je commence à flooder moi :x
Mana Aussi passionnante qu'une étape finale de tour de France où Armstrong a 1h d'avance sur le peloton. Je mise comme toi surtout que CK9 c'est souvent des looses rapides à Micro Machines XD
CK9 Je mise comme toi surtout que CK9 c'est souvent des looses rapides à Micro Machines XD Quoi ? Meuh non, je suis super fort, la voiture CK9 gagnait souvent, et encore j'avais laché la manette, tellement je suis Dieu.
EDLA Congrat! & partytime2.gif A Anthemis : merci. :p.gif )[/quote] Courage, vous êtes sur la bonne voie !!!
anthemis [quote name='Etoile De l' Aurore' date='3 Aug 2006, 21:35'] A Anthemis : merci. :p (et bien quesqu'on flood à deux... )
EDLA A Mr Anthemis : OK ! PS : néanmoins, il me faudra encore un peu de temps pour me familiariser complètement avec le tutoiement (il faut dire que j' ai utilisé le vouvoiement de manière quasi-exclusive jusqu' à alors)