Tommy Ah mince J'ai loupé les 10000 de Médion... Snif sinff...Vraiment mauvais timming Tom... Pareil. -_- Félicitations quand même.
EDLA 666 messages pour notre ami Lucifer ! J'y vois comme un signe ph34r.gif ph34r.gif Je ne l' avais même pas remarqué. En ce qui concerne le 666, il s' agit de mon nombre préféré. Allez savoir pourquoi (peut-être un rapport avec mon prénom, comme l' a souligné Allesthar),...
Spiriel Au bout de 256 mess, il serait peut-etre temps de penser a faire un post utile, ou au moins sensé pour commencer doucement.
CK9 Au bout de 256 mess, il serait peut-etre temps de penser a faire un post utile, ou au moins sensé pour commencer doucement. Avec tous les membres qui floodent (même les plus important souvent) bah ... non :/. Surtout que la plupart des messages de ce topic sont de la même catégorie (ce topic même est fait pour flooder et donc des messages non-"utiles").
CK9 Hey Arefu, tu vas à l'école ? T'as une vie sociale ? Nan sérieux tu enchaines les RPG c'est impressionnant o_O . Sur FM5 maintenant !
Echzechiel Combien ai je de post. // Ha, tant que ça quand même. :ph34r: (Il ne sera pas dit qu'un topic à flood n'aura pas mon empreinte.)
EDLA Yeah, j'ai atteint les 200 messages! (Oui, je sais, c'est nul, et alors?) A Arefu : pour reprendre les propos de Sire Medion : c' est bien !!! 🙂 Quant à moi, j' ai atteint le cap des 700 messages.
Tommy Elsie> Tu as quand même une moyenne de 5 posts par jour, ce qui est pas si mal, je trouve... :lol:
Elsie Ah ? o_O Alors je serais une infâme floodeuse qui s'ignore ? Aaa<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>aaa</span>aargh !
Spiriel Ben surtout pour quelqu'un que j'ai jamais vu poster dans des sections genre RPG... c'est beaucoup.
Elsie Je regarde beaucoup les sections RPG. Mais je n'ose jamais poster quand je suis à peu près sure que je vais dire une connerie...