EDLA Et à 1001 t'as intérêt à avoir trouvé une inspiration pour ton rank name tongue.gif Le temps que R_one atteigne la barre mythique des milles messages, il aura certainement déjà trouvé un Rank name qui lui correspond le mieux,...
Mana Bon bah puisque tu aimes bien ce nombre, ne poste plus Voilà c'est une idée : Donnez un chiffre de 1 à 1000 et qd vous y êtes vous pouvez plus poster MDR :lol:
EDLA Le forum de Legendra a dépassé les 60 000 messages!!! A mon avis, les récents débats sur la saga FF, le CPE et la religion y sont pour beaucoup,... :ph34r:
EDLA A Son Altesse Mana: pas la moindre idée sur l' origine de cet expression (oui, je suis un inculte).
R_one Ca doit avoir un rapport avec la craie ... Donc, tu le marque a la craie, comme ca tu le voit ... On s'en souvient ... Voila quoi ... Ca me parrait plausible !!!
Mana Et bien si je ne m'abuse, ça vient du fait qu'il était d'usage de noter les jours heureux par des cailloux blancs et les jours néfastes par des cailloux noirs, dans le beau pays crétois.