Mana (A partir du moment où ça parle de SFIII (dont le thème de Medion est merdique, je le rapelle :ph34r:
Echzechiel Hum et encore tu l'entends pas chaque fois que son téléphone sonne, toi :ph34r: Franchement j'ai jamais vu des personne aussi fanatique sur un jeu.
Medion Ba franchement je préfère mettre une sonnerie SF3 que star academy (que tous les jeunes mettent). Et encore plus que celles fournies avec le téléphone.
Echzechiel (Je déconnais sur le coté fanatique, si je pouvais mon portable n'aurait que des sonneries xeno :ph34r:
Yuri Hyuga Medion: Voila comme je sais que tout le monde raffole de ce genre de topic je crée celui-ci pour vous informer que je suis à présent à 4000 posts. Jolie... et tu n'as rien d'autre à faire de tes journées :6:
Medion Ba ouais j'ai enregistré le thème de medion. Sauf qu'au début j'avais du mal je croyais toujours qu'un mec jouait à SF3 pas loin lol!
Tompouce Bon je profite de ce topic absolument inutile pour ajouter un msg à caractère ininformatif et complètement inintéressant: J'suis content aujourd'hui, j'ai qd même bien floodé :lol:
CK9 Improncable ? tu dois avoir des problèmes de langue alors, c'est tout de même plus proncable qu'un scénariste bidon ayant travaillé sur des jeux commencant par X) Sinon la c'est clairement du fanatisme :lol:
SoulStealer Hop 1000! Ce fut long! Enfin libre de choisir mon propre titre! edit : bon c'est où pour changer soi-même son titre? :ph34r:
Axi Hop 1000! Ce fut long! Enfin libre de choisir mon propre titre! edit : bon c'est où pour changer soi-même son titre? :ph34r: La ou tu peux changer ta description.