yoh j'en ai plein mais il me dit qu'on peut pas les uploader. Pourtant ils depassent pas les tailles maximale 😢
yoh quelle faute de gout. heureusement que tommy est la pour remonter le niveau!! J'avais une panoplie d'avatar de tool pourtant 😢
Medion tiens mille post aussi. J'avais pas fait attention. Je tiens a remercier medion . Sans son aide, j'aurais jamais pu y arriver aussi vite; Ca merite un nouvel avatar! De rien.
Spiriel Je comprends pas bien l'allemand... pourquoi il est nerveux exactement? (sinon je comprends pas ta sign Hay)
Did' oups ... scusez moi pour le gourage de topic =_= Sur 4 minutes de vidéo il doit pas faire plus de deux morts :ph34r: ( même s'il passe beaucoup de temps à fracasser son clavier ...)
EDLA Fais gaffe qd même, plus que 20 msg d'avance cool.gif . La guerre entre le Brave et Valeureux Chevalier Tompouce et Son Altesse Mana pour la tant convoitée dernière place du Top 10 des posteurs, reprend de plus belle après une brève rédition de la part de Tompouce . Qui ressortira vivant de cette terrible bataille ?