Axi Tiens, une copine de licence m'a raconté que son frère a reçu récemment une PSTwo en panne, celles-ci avait fondu o_O
Feid Moi je vais porter plainte contre SEGA, ma mère a marché sur ma console, et maintenant à chaque fois que je l'allume, ya une odeur d'oeuf pourri. non sérieux je doute que la console ait fondu...
Did' Moi je vais porter plainte contre SEGA, ma mère a marché sur ma console, et maintenant à chaque fois que je l'allume, ya une odeur d'oeuf pourri. Tu es sur que tu n'as pas de problèmes digestifs ?...
Tompouce Vraiùent SONY c du foutage de gueule.... Déja les dernières version de PS2 sont moisies...mais la la Pstwo ca à l'air d'une belle arnaque aussi :wacko:
Feid la silver est une belle merde aussi il paraît. un pote à moi l'a switchée neuve et elle passe déjà plus aucuns jeux gravés. le poseur lui a dit qu'elle avait trop de vice de fabrication...
Loki Dans le même genre, le frère d'un ami en a récupéré une. 1min30 de chargement pour je sais plus quel jeu. Pas mal :omg: (Et le pire c'est qu'elle se vend.)
Kairie rien que la forme plait. Ultra fine, sa plait ^^ mais c vrai ke là c de l'arnaque a fond, ou fau pas jouer longtemps dessus et si t'a 1m30 de chargement c nul -_- c bizar ke même
Ignis L'arnaque n'est pas tant la sortie de cette nouvelle console mais plutôt la durée de vie voulue par Sony pour ses PS2 : 3 ans en moyenne... Et du coup plein de monde dont la PS2 commence à défaillir va s'acheter une PSTwo. Et puis au moment où leur PSTwo ne marchera plus, c'est pas grave, les joueurs pourront acheter la PS3 rétrocompatible pour rentabiliser leur vaste collection de jeux.
Tompouce Oui mais le pb des V9 PS2 c que ce n'est pas 3ans la durée de vie, mais dans bien des cas 1an, voire 6 mois, et la ca fout le boules.....
CK9 Ma PS2 est en carton, elle veut passer aucun DVD gravé ca pue, et des fois elle fait des bruits chelous ^^. Marre des PS2, c'est de la daube, surtout les lentilles >_< Au moins la GC à l'air solide
Did' Ultra fine, sa plait ^^ Oui ils essayent peut-etre de faire rêver la majorité de la population américaine avec cette caractéristiques ... :ph34r: je sors z'inquiétez pas ... L'arnaque n'est pas tant la sortie de cette nouvelle console mais plutôt la durée de vie voulue par Sony pour ses PS2 : 3 ans en moyenne... Et du coup plein de monde dont la PS2 commence à défaillir va s'acheter une PSTwo. Et puis au moment où leur PSTwo ne marchera plus, c'est pas grave, les joueurs pourront acheter la PS3 rétrocompatible pour rentabiliser leur vaste collection de jeux. Tu l'as dit chez Sony ils sont très forts de ce côté là ... Mais c'est un des seuls trucs qui leur permet de tenir ...
Rotka ouais la gamecube tu peux facilement shooter dedans, balancer tes mannettes dedans ou la laisser tomber de 2 metres de haut, elle sentira rien. Cronosssss a testé pour vous.