Bon alors de mon côté :
Deus Ex HR : Je viens d'arriver en Chine, j'ai déjà bien entamé l'exploration. D'ailleurs je pensais pas qu'il y en aurait autant. C'est cool ! Un truc que je trouve dommage c'est que même quand on a un code, vaut mieux pirater pour avoir l'xp... :/ Mon inventaire est agrandi au maximum et il est déjà plein à fond. Ca me soule un peu de devoir tout laisser à terre... Le scénario commence à se pimenter et le jeu me plait de plus en plus :magus: Dés que je le finis je le recommence en mode difficile histoire de débloquer ce que j'ai pas eu.
Odin Sphere : C'est plus moche sur ma TV HD que sur ma cathodique, ça fait un peu mal aux yeux d'ailleurs. Pour réduire un peu ça j'ai du passer en 4:3 mais pas toujours top. Faudrait que je check les réglages de la ps2, y a ptète des choses à changer. J'ai testé le mode 60Hz du jeu mais ça marchait pas trop (textes + flou).
Hormi ça, j'en suis au chap. 3 du dernier perso. Putain vivement la fin ça me souuule ce gameplay. Et le scénario j'y pige que dalle, avec 5 persos qui font des trucs quasi semblables mais pas exactement à des moments différents...
AMY : Chapitre 5, toujours pas changé d'avis. Il y avait du potentiel mais le gameplay est un peu chiant/mal foutu. ET JE PARLE PAS DE CE PUTAIN DE BUG QUI M'EMPECHE D'AVOIR LES TROPHEES BORDEL.
Faut que j'avance sur Devil Survivor et FFIX U aussi... Ainsi qu'étudier pour ma seconde sess alors que le boulot commence lundi. Je suis foutu !