5 montées en 6 ans, merci les perles :ph34r: (deux premières montées attendues, la 3ème était "possible mais pas sûr" au vu des effectifs, les 2 dernières sont miraculeuses -merci les play-offs ^^-)
Mon joueur le plus connu IRL fut longtemps Jarju... jusqu'à ce que ter Stegen signe chez nous lors de cet intersaison, après un an de chômage :lol: (merci aux autres clubs!)
A noter que j'ai pris comme nationalité "belgo-anglais" : j'ai pu facilement signer des jeunes belges pas mauvais du tout et pas gourmand en salaire dans les divisions inférieures, ça m'a bien aidé.
Mais là, en plein mercato, j'en chie pour trouver des bons joueurs pour certains postes (surtout au poste de milieu droit : j'ai tout simplement personne) ; j'ai 20 millions pour les transferts et une masse salariale disponible élevée, mais la limite de salaire par joueur est basse, et le moindre joueur "moyen" me demande une somme folle (j'avais trouvé un bon milieu droit, j'étais prêt à lâcher 7 millions, mais son chacal d'agent réclame 2 millions de commission... bref, j'espère que le joueur s'en débarrassera d'ici la fin du mercato, pour revenir à la charge ^^)