Faut tenter 2-3 fois par jour pour pas s'énerver et une part de chance 🙂 Tu seras content quand tu l'auras !
Alors de mon côté :
Mass Effect : Un peu moins de 10h de jeu, je viens de quitter la citadelle et je peux explorer un peu l'espace. J'ai pu atterrir avec le MAKO sur une planète et découvert un bâtiment caché gardé par des pirates. C'est normal que je me sois fait totalement défoncé ? Je joue en normal...
Y a pourtant un level scaling si je me trompe pas, comme dans Dragon Age. Le Codex me semble plus simple d'accès que DA et le background tout aussi fournis 🙂 Sur 10h de jeu j'en ai passé 6 à parler à des gens à la Citadelle ^^ J'ai pris le perso par défaut pour que ça le plus cohérent possible. Je me demande si ça donne pareil avec un perso créé de toutes pièces (une femme peut-être).
Layton et l'Appel du Spectre : Content de retrouver mon ami Hershell pour cette préquelle. Cela dit, après 10 énigmes j'ai l'impression que ce sont des repompes des épisodes précédents... Et je parle pas des musiques :/ Je sais pas si j'étais fatigué ou pas mais j'ai perdu plein de picarats en répondant comme une merde !
Resident Evil 5 Gold Edition : Fini le DLC perdu dans les cauchemars. Punaise que c'était court oO J'avais pas imaginé ça comme ça mais ça change du jeu de base, c'était pas mal 🙂 Faut encore qu'on joue les modes en ligne mais la concurrence est sans pitié...