<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Luckra" data-cid="368407" data-time="1358845708">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="itachi 57" data-cid="368391" data-time="1358835220">
C'est pas un spoil vu que ça concerne uniquement les quêtes annexes. :think:
Moi je dis qu'un spoil dépend pas de quêtes annexe ou principale.
Débat.
</blockquote>
Un spoil dépend pour moi uniquement du scénario. En l'occurence, les Kaméos ne sont pas des spoils, d'autant plus qu'ils apparaissent souvent dans des screen de jeu et des vidéos éditeur pour faire vendre le jeu.
</blockquote>
Ben et si moi perso je ne regarde aucun screen de jeu ou vidéo éditeur pour pas me spoiler..?
J'ai terminé WA1 , bien avancé dans le 2 ( ça remonte pour ces deux là en plus ). Le 5 , je l'avais bien entamé ( et je compte m'y remettre prochainement ) quand je l'avais pris à Bao en début d'année 2012 ( une bonne 15aine d'heure de jeu ) et j'en était [spoiler]apres la quête pour pouvoir prendre le train , il me semble , ptête un poil plus loin mais c'est flou :S[/spoiler]. Je compte le reprendre de zéro , bref.
Possible que j'avais repéré certains ex persos , mais ça m'a soit pas marqué , soit je les connais pas.
Tout ça pour dire que je considère bien ça comme du spoil. Tu me dis " On y trouve d'ex persos " : pas de soucis ( quoique... ). Par contre , tu me dis " Y a des quêtes annexes avec " , là ça me fait bien ch... Le genre de truc que j'aimerai decouvrir par moi-même : plaisir de la découverte gâchée !!! :chelou:
EDIT : https://forum.legendra.com/index.php?/forum-40/announcement-9-spoiler-revelations-sur-un-jeufilmlivre/
Voilà , nickel-chrome ! :sensei: Elincia ^^
RE-EDIT : Je viens de lire votre discussion dont je n'avais pas encore connaissance : Bande de taches !!! :lol:
Sans le dernier post de Baha je passais au travers.
Tu me gâches le plaisir de la decouverte = Spoil. Point barre !