Nan mais là, on atteint des extrême (Caniche faudra que tu me dises en quoi Lufia est plus niais, franchement :yes: )
Rien que les dialogues entre Lufia et le héros (sa fausse jalousie à trois balles) >_<
Le coup de l'empereur qui en un petit repas explique qu'il regrette, les héros le croient (...), puis 10 minutes après "haha je vous ai menti", "ho non il nous a trompé!".
Classique dans un jeu de rôle : trahison et naïveté. Donc là, tu n'as pas totalement tort.
Ou Orthos qui attaque et hop Relm pleure alors finalement il veut plus se battre et la laisse peindre...
C'est pas niais, c'est drôle (ridicule dans le bon sens du terme) :lol: J'adore cette maudite pieuvre ! ^_^
mais alors pourquoi les gens ressortent souvent "ToS c'est niais?"
Tales of Symphonia est plus naïf que niais (franchement le camp de concentration c'est pas très fleur bleue). Je dois être le seul mais ce scénario ne m'a déplu :ph34r:
mais le scénario pue un peu, et c'est vraiment ultra niais.
toujours dans l'exagération...A ce moment là Shining Force 2 c'est pareil :rolleyes: Non tout simplement, le scénario de FF6 est classique (malgré quelques coups de force) :yes:
(sinon moi j'ai toujours trouvé en effet que les FF était souvent naïfs/niais, mais à chaque fois que l'ai dit on m'a un peu insulté... Etrange...)
Sûr que le point fort des FF (même le VI), ce n'est pas le scénario. Mais dans le VI, au moins, on a quelque chose qui tient ! 🙂
edit : cela dit, je dois reconnaître que Terra est parfois niaise (certaines de ses interrogations) :sleep: