Petit point:
Je dois être à une quinzaine d'heures de jeu sur Agarest Zero, bon, ça se fait bien. Même si là ou j'en suis, je viens de souffrir sur un combat de boss assez hardos. (et pour la première fois, j'ai perdu deux personnages en 1 seule attaque ennemie, mais que j'ai ressuscité heureusement après, sinon j'étais mal).
A Ratchet & Clank 3, je prend beaucoup de plaisir. Le petit côté rpg (évolution des armes et hp), le côté bourrin (les armes font clairement plus de dégats que dans les épisodes précédents, surtout grâce à leur évolution, du reste), et surtout l'humour toujours bien présent, font de ce jeu un vrai bon passe temps.
Le petit ajout du jeu de plateforme en 2D avec Qwark est une exellente idée, et permet de varier le gameplay. (j'ai pas encore vue de courses, mais il y a bien des arènes, pour ce qui est de l'annexe).
J'ai commencé aussi IL 2 Sturmovick, parce que ça me bottait de faire un jeu d'avions, et que depuis Deadly Skies 3, j'avais plus touché au feu du ciel. Première campagne de mise en jambe, et rien à redire sur les décors, et les modélisations des carlingues volantes. Les sensations reviennent petit à petit, même s'il m'arrive encore trop souvent à mon goût de mal apprécier les vitesses (et donc de percuter mon ennemi de plein fouet......bref ^_^ ).
Sur PSP, j'ai fini en normal toutes les musiques de Project Diva 2. J'ai testé le hard mais c'est.....hard en fait. :lol: et je me fait rapidement game overiser.
Rien en cours sur DS, 360 ou Vita. J'essaierai de reprendre un peu The Whitcher 2 sur 360, j'avais pas trop progressé.