Guéééé o_O soit tu fais des pauses de 2 semaines entre chaque sessions soit tu as des soucis de mémoire de poisson rouge 😉 auquel cas je t'inviterais fortement à prendre des notes 🙂
Pour ma part je suis dessus depuis 1 mois et 24h au compteur et je ne me sens pas perdu (malgré des pauses de quelques jours entre chaque session souvent ! 🙂)
Je l'ai commencé il y a 3-4 jours et j'y joue plutôt régulièrement (une heure par-ci par-là), mais je plaide coupable pour la mémoire de poisson rouge (qui ne me gène pourtant pas spécialement dans d'autres titres).
Pour illustrer le soucis : j'ai joué normalement jusqu'à la séparation des timelines (TL), et j'ai choisis de suivre la TL "normale". J'ai donc joué un petit moment jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans une impasse, chose normale. Je suis donc passé à l'autre TL depuis son début, et là j'ai suivis l'histoire pendant environ deux heures de jeu jusqu'à ce qu'elle se bloque elle aussi de manière normale (avec un petit crochet de 5mn par l'autre TL pour débloquer un truc).
Du coup après ces deux heures sur la TL alternative, je suis obligé de revenir sur la normale et là... Très dur de me souvenir de ce que j'y foutais, de ce que je devais faire, et de ce qui se passais dans cette version de l'histoire. Certes c'est revenu après un moment, mais ayant en plus débloqué quelque évenements annexes (ou non, je ne sais pas), le tout en est devenu un poil confus, d'autant que les liens entre les deux TL me semblent parfois assez obscurs (leurs interactions), ajoutant à ma confusion.
Après, comme je disais je n'en suis qu'au début et je pense qu'il me faut le temps de m"habituer à "jongler" entre deux histoires, mais pour le moment ça m'enquiquine un peu. Et comme je disais, je trouve que les micro-résumés des évenements n'aide pas des masses à s'y retrouver. 🙂