D'accord avec l'idée d'une Ashe comme perso central. D'autant plus séduisant que la narration s'avance très progressivement vers elle.
Je vois qu'on est pas mal à s'y remettre, c'est cool !
J'ai repris aux mines de Henne, en re-matant toutes les cut-scenes dans l'aprem (vraiment trop la flemme de tout refaire), en fait j'avais pas oublié tant que ça après ces 12 mois. Du coup ça me semble niqué pour la lance du zodiaque, mais apparemment y a une seconde méthode, si je m'en fie au web. Et c'te frustration de pas pouvoir contrôler Vossler ou Larsa ;;
Ce que j'aime dans FF12, c'est cette qualité dans les dialogues, cette grande subtilité.
Et à vrai dire, actuellement j'apprécie bien Vaan aussi. Il permet aux autres personnages de se révéler dans certaines scènes diablement intéressantes (je pense à celle de Jahara avec Ashe, vu que j'y ai assisté récemment).
Bref, là je suis lvl 25 pour Henne, ça me semble un peu juste donc je poursuis avec les contrats. J'suis un peu en stress sur l'évolution des persos par contre, notamment Balthier, auquel j'ai laissé le soin de manier les pistolets, sans être certain que ça soit une décision très pertinente, vu qu'il a peu de Techniques et que son potentiel de magie me semble limité...