Je vais peux être me faire des ennemis en disant ça mais il fait partie des 3 meilleurs Final Fantasy pour moi derrière le VIII et le VI.
Te faire des ennemis en disant qu'il fait parti des 3 meilleurs FF , non , carrement pas. Le mettre derrière le pire , oui ! :ph34r:
Je suis obligé de vous raconter un des pires epic fail qu'il me soit arrivé dans un RPG , c'est juste pas possible là...
FE Path of Radiance , 9ème map :
[spoiler]Gallia , la fameuse carte où j'ai perdu 2 fois Mist la dernière fois que j'avais mis la galette dans la console ( un château à prendre , Seiya Marcia le chevalier Pégase nous rejoint , et y a 3 affreux pirates avec des haches venin sur la plage ). Suite aux fails précédents , je gère bien le truc , j'explose tout le monde au château , un second groupe sur la plage ( objets à récup dans 2 baraques + XP à la clef dans la bagarre... J'abat 2 pirates , me reste le boss...
1er fail ( quoique ) : le groupe au château attend volontairement pour prendre le château que les pirates soient clamsés( XP quoi ! )
2nd fail : Cette conne de Mist pas à l'abri pour le DERNIER tour , level 1 , un coup et elle passe l'arme à gauche ( 2 PV au boss , 6 persos en pleine forme sur lui ) , je décide de la placer derrière Marcia car le boss n'a pas l'allonge pour aller jusque là ( j'avais prévu le coup )... Horreur , malheur , Marcia est sur des p... de rochers où Mist ne peux donc pas aller , cette ânesse sans nom ne sait pas voler... Tant pis , à l'intox je la colle au milieu du groupe , y a juste une case pour la toper mais je me dis que peut-être que...
Et là , le summum , le top du top du fail de la mort qui tue :
Le boss arme , mon petit coeur bat la chamade et... Owiii , il l'a loupé. Je vous raconte pas le soupir que j'ai poussé ^_^ ... Quoi , non , attendez il arme une deuxième fois !!! Pan , dans la tronche de Mist et... Owiii !!! Miracle , il lui reste 1 PV !!! :magus:
Là je fais la danse du bouffi-bouffon devant mon écran , je montre mes fesses au pirate , bref , je me fous de sa goule. :hinhin:
Fin du tour. Début du tour suivant , je me frotte les mains , la map est passée , et... gros plan sur Mist qui clamse ! Des haches venin quoi !!! :bye:
:nimp:
[/spoiler]
Désolé pour le pavé , c'est juste trop énorme... Pu qu'à tout refaire une 4ème fois :ph34r: