En ce moment j'alterne entre un petit paquet de jeux :
Tactics Ogre, arrivé au chapitre IV ce matin. Dès qu'il sera terminé (et une seule fois, je ne compte pas passer 250h dessus pour faire tous les scenarii possible comme certains), je ne sais pas encore sur quoi enchaîner : Astonishia Story (commencé), Wild Arms XF, Valkyria Chronicles 2, R-Type Tactics, Generation of Chaos ?
Rayman Origins, que j'ai recommencé (après que le fils de ma compagne m'ait effacé ma sauvegarde, pour ceux qui s'en rappellent), j'en suis au début du dernier monde, et j'ai tous les médaillons remplis et trophées de vitesse des autres mondes.
Final Fantasy XIII-2, ça fait quelques semaines que je ne l'ai pas touché, j'en suis au début du dernier chapitre, et là je dois retourner dans les autres mondes pour débloquer des espaces-temps pour leveller un peu mes persos parce que sinon, je me fais défoncer.
Ces deux-là sont mis de côté au profit de :
- Persona 4, j'en suis à environ 55h de jeu depuis hier soir :
[spoiler]Je viens de sauver Nanako, il me reste du temps avant le prochain brouillard, j'augmente un peu mes social links.[/spoiler]
LocoRoco, j'en suis au 4ème monde, mis de côté au profit de TO, je m'y remettrai épisodiquement quand j'ai envie de changer un peu par rapport aux T-RPG.
Arc the Lad, je n'en suis pas bien loin, à peine 2 ou 3 heures de jeu il me semble.
FIFA 11, un petit match de temps en temps (je suis allé voir les stats récemment, ça fait flipper : j'ai fait 1600 matchs o_O).
FEZ, j'ai passé les 100%, mais je ne pense pas tenter d'aller jusqu'aux 200%, je pense m’arrêter là.
Objectifs en cours : terminer TO pour passer à un autre T-RPG PSP, terminer Persona 4 pour me remettre à Final Fantasy XIII-2 et/ou Lucifer's Call et/ou Arc the Lad et faire les 100% sur Rayman Origins.