Ahltar Ça se saurais s'il y avait un patch, y'a un topic pour ça et je pense pas qu'il aurait gardé l'info pour lui ^^
Elincia Ouais en jap bien sûr, sinon j'implorerais pas une localisation. Mais même en jap je prends mon pied. Vraiment du bon. J'en suis déjà à la moitié du jeu :ph34r:. J'ai vraiment l'impression de jouer à Evangelion cela dit. L'univers, les codes (même vestimentaires), les méchas, le découpage narratif, tout est à la limite du copier/coller.
Avril5 ça va me plaire alors ! Sauf si c'est vraiment recopié dessus même point de vu intrigue... Mais bon ça m'étonnerait. Par contre, si ça se contente d'être le même trip, j'attends ça avec impatience !
Elincia L'intrigue je peux pas trop te dire (même si j'ai compris quelques trucs), mais l'ambiance, c'est vraiment la même.
mogfa Je ne connaissais pas du tout le jeu jusqu'à ce que tu en parles aujourd'hui, mais cela a quand même juste l'air fou. :omg:
Kichasake Y'a pourtant eu quelques news sur Legendra,je l'avais commencé à l'époque de sa sortie et purée c'est vrai que c'était bien bon,après j'ai dû lacher pour une raison inconnue que j'ai oublié. Bon aujourd'hui dilemme cornelien,soit je commence Disgaea 4 soit je commence Dark Souls,sauf que je sais pas lequel choisir!!!
Mikaya une localisation par pitié... y'a tellement de jeux qui mériterait d'être localisé pffff 🙁 Genre Last Ranker....
auty Y'a pourtant eu quelques news sur Legendra,je l'avais commencé à l'époque de sa sortie et purée c'est vrai que c'était bien bon,après j'ai dû lacher pour une raison inconnue que j'ai oublié. Bon aujourd'hui dilemme cornelien,soit je commence Disgaea 4 soit je commence Dark Souls,sauf que je sais pas lequel choisir!!! Dark Souls bien évidemment. :yes:
Bao J'ai commencé Wild Arms premier du nom. Mes yeux. Mes Yeux. Par contre l" OST ! Se retrouver à siffler Into the Wilderness presque instinctivement, et à reprendre ensuite tous les morceaux qui suivent. Cette série B)
snas Très bon Wild Arms mais malheureusement les graphismes sont vraiment dégueu, déjà à l'époque c'était laid.
Thorondor Sinon recommence l'opus remake sur PS2. 😃 Elles donnent quoi les musiques sur celui-là ? J'ai pas vu grand chose mais le nouveau thème de Zed, par exemple, est bien pourrave...
deathyuya Il y a certains remix, comme Adlehyde ou l'avion, qui sont totalement foirés. D'autres passent encore, comme les combats etc. La musique de Zed est nouvelle, elle ne vaut pas l'original mais elle n'est pas à jeter non plus. De plus chaque grand boss à son propre thème, ce qui est bon point, et ces thèmes sont pour la plupart juste énorme. Lady Harken : Zeikfried : Golem : J'étais moi même étant parti du mauvais pied sur ce remake, avec la fusion du système du 3 (bien que le 3 reste mon second opus préféré de la série), et quand j'ai vu la tronche/musique d'Adlehyde par exemple, mais au final ce remake reste un putain de bon jeu, certes pas mieux que le premier, mais quand même il faut le faire.
snas Je vais faire une commande de nouveaux yeux pour vous :oki: Commandes en pour toi déjà ce sera une bonne chose de faite!
maxff9 :o Il est sorti ailleurs qu'au japon le remake? On peut l'acheter où (en anglais) ? neeeeed Edit : Arf pas possible. Ma ps2 lira pas une version USA 🙁