Mai surtout, LE gros défaut du jeu, c'est son mode de recrutement qui sert pas à grand chose, vu les boss qu'on récupère rapidement.
D'ailleurs, même pas besoin de recruter qui que ce soit tellement le niveau de difficulté est bas. La seconde partie du jeu est encore plus simple. Je ne pensais pas cela possible. :XD:
J'ai passé l'après-midi sur Mortal Kombat sur Vita. Pour le résumer :
Mortal Kombat Vita = Mortal Kombat 360/PS3 + DLC 360/PS3 + 1 mode inédit + une modélisation des personnages très moyenne
Les graphismes ont été sacrifiés au profit de l'animation, elle, irréprochable. Et finalement, si durant les scénettes d'avant et après combat les personnages font tâche, une fois l'affrontement lancé, difficile de reprocher ce choix. Tout va très vite et sans jamais ralentir, et on n'a guère le temps de s'attarder sur la qualité des textures. J'ai également été surpris par le mode Histoire (déjà présent sur consoles de salon mais je n'y avais encore jamais joué) : près de 4h de jeu et le trophée des "50% du mode Histoire" s'est affiché. Un mode histoire alternant bonne 3D et image de synthèse présentant au fil de chapitres les personnages principaux, et surtout différents points de vue. Passionnant. Ce Mortal Kombat est vraiment respectueux de la série, avec ses modes ultra-complets, ses biographies, ses costumes bonus, ses personnages (et coups) d'origine suffisamment remaniés pour rappeler qu'il s'agit d'un jeu dernière génération, ... Petit bémol sur la version PAL (en plus d'une belle faute d'orthographe sur la jaquette...) : les scènes du mode histoire sont doublées en français et s’enchaînent sans temps mort avec celles de combat en anglais. L'éditeur aurait pu choisir en la VF ou la VO, car ça choque pas mal.
Sinon, je suis réellement agréablement surpris. Très bon jeu de baston, et parfaitement jouable sur portable, chose pas si courante. :hehe: