De mon côté j'ai continué à leveler à Morrowind (pc). J'ai retrouvé mes reflexes pour pouvoir choper l'ultime multiplicateur de caractéristique à chaque passage de niveau. Je dois être rendu niveau 12 mais ma prise de niveau commence sérieusement à ralentir, et ce n'est pas plus mal. Du coup, je commence à peine la quête principale : on me demande de récupérer le fameux cube dwemer. D'ailleurs, est-ce le même qu'on peut croiser dans une quête de Skyrim ?
Par contre, je trouve que le jeu a plutôt bien vieilli. Contrairement a beaucoup de jeu, je trouve que les décors restent plutôt sympa, bien qu'ils ne vaillent pas ceux d'un jeu tout récent.
Et parallélement à ça, j'ai commence le tactical Jeanne d'Arc (PSP) et j'ai vite été surpris.
Je m'attendais un soft assez pourri mais j'ai découvert un jeu joli graphiquement et surtout assez prenant.
Comme tactical, il est dynamique, les combats sont difficiles mais pas trop non plus, tout juste ce qu'il faut pour se donner à fond pour terminer les maps et l'histoire est sympathique (mais sans trop non plus).
Je dois en être à 4 ou 5 heures et je le trouve plutôt rafraichissant.