non non Bahamut, c'est son unique partie :XD: !! il est comme ca le yama, il prend son temps 😃 (et encore, je sais même pas si dans les 120H il prend en compte les SAVE / RESET)
Et bah j'ai pas fait de reset depuis le début ! :p (malgré les nombreuses saves)
C'est surtout que je zappe pas les attaques, ni les phases de dialogue. Donc c'est forcément plus long. Je me fie au nombre de tours de jeu en fait, que j'ai multiplié par 15 minutes par tour.
(en gros, là par exemple, j'ai 20 squads, donc une minute pour la tactique de placement et la phase d'attaque, par squad). De plus, il y a la phase énemie que je prend pas en compte, avec toutes les riposte que ça entraîne et qui gonfle aussi le temps de jeu). Et puis les phases de parlotte. Donc le 15 minutes et je pense assez juste.
(là, par exemple, j'ai commencé à 10h00, il est 10h18, et j'ai toujours pas commencé la dernière map, c'est que du dialogue et de la custom....)
Et pis pendant les phases d'attaque, c'est vrai, je suis sur mon pc etc.... :hinhin: