Chapitre 4 du dernier fire emblem et c'est toujours aussi bon.
Je joue de moi même en mode un perso meurt je reset la console donc je sais pas du coup si j'ai activé l'option "casual" mais pour l'instant le jeu n'est pas bien difficile.
Les saves en milieu de map permettent vraiment d'éviter les resets intempestifs.
Au niveau du casting, on retrouve pas mal de persos du 1er épisode avec plaisir.
Par contre, seul Marth peut capturer les villages ce qu'il fait qu'il est toujours à l'ouest et xp que dalle 🙁
En plus du système de changement de classe en intermission, on peut aussi recevoir des items gratuitement de la part de ses camarades au bout d'un certain moment, bien pratique car l'argent ne court pas les rues (en gros pour l'instant j'ai eu de l'argent qu'à la fin du prologue et en revendant des armes).
Au niveau des classes, on retrouve les habituelles mais avec une nouvelle Hunter qui est une sorte d'archer plus bourrin et mobile mais moins précis.
Le fait de changer de classe permet aussi d'avoir facilement un dark mage (généralement on galère pour en avoir un dans les autres)
Au niveau item, j'ai pu voir en nouveauté un item qui permet d'avoir des bonus quand on l'a dans son inventaire (+1 FOR et +1DEF), à voir si d'autres vont arriver