Ok merci (je sais pas pourquoi, mais je savais que ça allait être toi qui me répondrait ^^)
Par contre c'est saoulant : l'ennemi a le don pour tomber sur la seule case des environs que tu ne possèdes pas... (par contre, s'il n'a que deux zones surboostées, je tombe dessus à chaque tour... :ph34r: )
Oui, c'est un des problèmes de Culdcept, l'ordi "triche" régulièrement. C'est lourd mais contournable avec des stratégies basées sur le déplacement, (entre autres avec des cartes de type "Holy Word", qui te permettent de choisir le nombre de cases du prochain déplacement d'un adversaire – ou de ton perso, ça peut aussi servir ^^).
Sinon fais toi un livre basé sur des créatures d'eau avec quelques Kelpies dedans (si tu en as) ou, mieux, un livre de créatures de feu avec un Old Willow (celui-là, les ennemis le sentiront passer...). Ces deux cartes obligent les ennemis à s'arrêter dessus. Donc si ta case est de niveau 5 et que ta bestiole est bien protégée, ben... bingo =]
(Rah ça fait super nerd ce message, j'ai honte)
Sinon, depuis la désertion de ma 360 (je la passe à UPS demain), je joue pas des masses... Essentiellement de la PSP dans le train.