ba écoute !
[spoiler]
Voyage dans le temps et modification du fil de l'histoire avec un twist (c'est le cas de le dire) car le changement du passé ne modifie pas comme cela devrait...
J'adore le système d'arcs temporels, par chapitre, indiquant ce qui a été modifié, et justement les paradoxes corrigés et toute la trame modifiée....
Aya et son passé mystérieux, on imagine assez facilement que tout gravite autour d'elle et de son pouvoir de Dive, qu'elle est responsable pour quelques chose...
La je suis avec Maeda, je sais pas encore comment je suis arrivé la mais le CTI s'est fait destroy (et plein de personnage que j'aimais bien)...
Ca bouge bien, ca surprend et si on s'y intéresse, non la ou j'en suis j'ai vraiment envie de connaître la suite, même si ca semble se perdre légèrement sur l'arc ou je suis...
Au niveau Gameplay ca bouge bien, même si certains combats sont assez longuets, les modifications de véhicules, armes et évolutions du tout avec possibilités de tout refaire pour gagner en pouvoir et tout... non j'aime beaucoup 🙂 Juste j'aime pas le fait de devoir équiper l'arme pour la custom XD !
[/spoiler]
Non ^^ pour l'instant je kiff bien et c'est un excellent Survival RPG dans la lignée des Parasite Eve, faut juste pas le voir comme une suite (pour l'instant 🙂 )
Avril : Merci bien l'ami 😉