Y'a un Wesker dans Persona 2?
J'en sais rien, c’était un tentative pourrie de faire un rapport avec ce qui avait été dis plus haut. :think:
Les "puristes de RE" ?! Bah moi j'aime beaucoup le 4, Léon est pour moi le meilleur personnage de la saga et l'ambiance du 4 est très prenante. Même si mon préféré reste le 2. Le 5 reprends le gameplay du 4 mais avec un scénar horrible, une ambiance très loin des premiers RE et surtout un Wesker qui a perdu tout charisme et Jill Valentine transformée en Nina Williams de Tekken !!
Le Leon actuelle je l'aime pas, je le préférais quand c'etait un gros bleu dans RE2. Maintenant c'est devenu un terminator que rien n’arrête... :chelou:
Sinon je suis d'accord concernant le 5, le point faibles ce sont, a mon sens, les personnages trop éloignés de ce qu'ils étaient a l'origine.... bon ça reste un jeu défoulant mais c'est plus tout a fait un Resident Evil. Déjà le 4 avait pris cette pente, mais comme c’était nouveau ça passait plus ou moins ou pas du tout selon le taux de purisme des fans. 🙂
Si les puristes de RE sont comme moi, ils n'aiment que RE1.
Ouais il y en a de ces puriste là. T'est le deuxième a ma connaissance.
Pour moi, la série principale s’arrête a Code Vero. :lol: (avec une mention honorable pour les spin off Outbreak 1 et 2.)