Mass Effect 2 ... Ahh qu'est-ce que je m'éclate ! Le jeu est beau, le jeu est bon, tout ce qu'il faut. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pour le moment pas retrouvé la même ambiance que dans le premier, ici on arrive, on suit le chemin de la mission est basta, alors que dans le premier, quand on arrive sur les plantes, bah on va discuter avec les rescapés et tout ... C'est dommage. Et juste, OMG, ils ont réussi à faire 10 000 fois pire que le Mako ... le Scanner. C'est vraiment un énorme coup de leur part, je ne pensais pas ca possible : Qu'est-ce que ce sera dans le 3 ?
Sinon, ma connexion internet étant aussi vide que la tête de JCVD (2500 ~ 3000 de ping en général, j'profite d'un creux à 300 ping pour poster) je ne peux plus vraiment joué à League of Legend.
J'ai bien avancé dans FF Tactics, mais je suis b loqué pour un petit bout de temps je pense :
[spoiler]J'en suis au combat contre Gaffgarion, au moment de la fausse éxécution de la princesse. 6 contre 8 , groupe séparé en deux, et en général j'ai un de mes perso qui se fait tuer avant même que je n'ai commencé à jouer. Ce combat est horrible >< [/spoiler]