PS : Est-ce ma PSP ou la technique est à la rue : chargement vraiment longs et ralentissements fréquents avec le jeu installé et CPU optimisé dans les options?
PPS : avis perso et surtout non définitif sur ce jeu, bien sur. 😉
Nan c'est pas toi.. As tu installé le jeu sur ta memory stick ? Si oui et que tu lag encore, le seul moyen d'améliorer est l'iso.. Ca me saoule de jouer avec une iso en ayant un umd, je voulais pas le faire mais sérieux pour ce jeu c'est bien la première fois..
Pour le CPU optimisé dans les options, vérifie bien qu'il est activé : moi parfois ca se remettait au minimum je sais pas pourquoi..
Si t'as déjà fait tout ça, le seul moyen d'améliorer la situation est d'être en Custom Firmware.. Le CF permet de monter la vitesse du processeur encore plus haut que dans les options, et avec l'iso du jeu, les combats ne lag jamais sauf cas extrême et les chargements sont un encore peu long mais trés réduit..
Sinon je comprend pas comment t'as pu passer autant de temps sur les mini jeux o_O Sauf le monopoly. Je comprenais pas comment ça marchais au début et je m'en suis passée, c'est faisable mais tu passes à côté du gameplay. Et je trouve les partie assez longue, j'aimerais bien avoir à ne pas le faire moi aussi >_<
Sinon moi j'avais fait Terra et je me suis arrêté à la moitié de Ventus, à terminer un jour néanmoins. Ce qui me gêne le plus ce sont les mondes que je trouve trop petit par rapport à KH2..