The Witcher 2, l'intro est vraiment prenante !
Vivement la suite 🙂 (2h de jeu)
LOH:TITS, j'y reprends goût en y jouant de temps en temps, un jeu que je ne trouve pas passionnant mais qui possède un charme certain 🙂
Puzzle Quest 2 est une horreur à jouer sur iPhone, c'est vraiment dommage car le jeu est plutôt bien en fait. Mais les chargement de fous furieux, les ralentissements et le vidage total de batterie en 2h de jeu en font une très mauvaise version sur ce support. Je le finirais surement, mais pas en m'acharnant dessus, un combat par-ci par là est bien suffisant...
Chaos Rings Omega est dans la même veine que son prédésuccesseur (?!).
Une BO sublime pour un scénario qui s'annonce forcément tragique (ben oui hein, si on a fait l'autre on se doute bien de ce qu'il se passe à la fin...).
Mais c'est dommage que le gameplay ne bouge pas d'un poil. Peut-être que les deux Chaos Rings aurait mérités de n'être qu'un seul jeu ?
Je kif toujours Angry Birds, je suis surtout el seasons qui nous tape un trip pour l'été avec un puzzle par jour (pas bien compliqué remarque). Mais aussi le Rio qui a enfin eu une MAJ hier avec 15 nouveau chapitres ^^
Et j'ai découvert Bubble Blast 2, un puzzle game sympathique aussi mais pas très évolué globalement ^^